Antre du Clan Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Clan Carpe Diem

Forum de la Guilde Carpe Diem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avoine / [Chaman] En suspend

Aller en bas 
+3
Bécassine
Neigenoire
Avoine
7 participants
AuteurMessage
Avoine




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2010

Avoine / [Chaman] En suspend Empty
MessageSujet: Avoine / [Chaman] En suspend   Avoine / [Chaman] En suspend Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:53

Salut,
Moi c'est Jérôme (Oui Jérôme c'est moi ...) j'ai 21 ans et je viens de Lyon mais je n'y suis plus a cause de mes études ... en parlant de ça je fais des études de Physique-Mécanique. Je viens poster ma candidature ici, après le raid a Naxx de Samedi (si je me trompe pas). Je suis déjà dans une guilde mais on va dire que celle la ou rien il y a peu de différence, on ne fait pas trop de raid ni de truc sympa alors c'est un peu lassant. Puis Etant sur TS pendant le raid j'ai pu voir que vous pouviez allier a la fois une bonne humeur et un groupe efficace en raid ce qui es a mon avis de plus en plus rare ...

Sinon j'ai pu avoir quelques retour de votre guilde par Dredan, un chaman qui était dans la même guilde que moi et qui l'a quitté pour les mêmes raison. Je joue beaucoup (tout le temps ?) avec mon pote IRL qui ne devrais tarder a poster sa candidature d'ailleurs (Boysnoize).

--------

Expériences PvE HL:

WoW Vanillia : Ayant commencé le jeu sous BC, je connais assez peu les donjon Vanillia mais j'en ai quand même fait quelques uns.
WoW BC : Je connais les principaux de BC, ayant passé assez peu de temps sur un serveur BC, passage a WOTLK oblige, on se rue sur le meilleur stuff =)
WoW TLK : Je connais toute les hero a 5, ainsi que Naxx (10 et 25), Sartharion (10 et 25), j'ai a mon grand desespoir jamais fait ulduar ... (j'en ai peut-être oublié d'ailleurs mais qu'importe)


Votre personage:

Nom: Avoine
Classe: Chaman
Orientation: Dps/Heal (DPS en principal mais je me stuff petit a petit heal)


Caractéristiques :


Pour les Dps magique et healeur :

Points de vie : 18 675
Points de mana : 15 391
Bonus dégâts : 1747 (sans langue de feu ... j'apelle pas ça un buff mais bon)
Bonus Soins : 1747
Score de toucher : 44
% de Coup critique : 28,02% (521)
Score de Hâte : 10,16% (333)
Régen mana : 233

C'est ce que j'obtient avec mon stuff pvp. Je n'ai pas encore tout les pièces pour mon stuff pve Sad malheureusement mais ça viendra d'ici peu de temps.
J'aime bien les raid et les arènes, il y a une certaine tactique alors que les BG sont plus bourrins. J'aime bien la tactique et le challenge Smile

Vos métiers In Game :
Cali - 450
Enchant - 320 (en cours mais c'est long ... très long)
Cuisine - 420 j'y tiens, on es toujours trop content d'avoir un festin de poisson ou un bonus en raid
Pêche - 250

Avez-vous TeamSpeak (TS) ?
Oui, TS et Skype au choix

Quels sont en général vos disponibilités ?
Très grandes, c'est un peu aleatoire mais au moins le soir de 18h à 23h et la journée ainsi que la nuit (je dors peu alors il faut s'occuper Smile )

Connaissez-vous quelqu’un chez nous ?
Je connais Dredan. Sinon j'ai eu l'occasion de parler avec un druide dont le nom m'échappe pendant le raid ainsi que Neigenoire, qui ont tout(e) deux pu me donner un bon sentiment envers votre guilde.

Pourquoi nous choisir ?
Les discutions avec les deux Druide et après vous avoir entendu sur TS, ou comment faire des blagues en restant sérieux, c'est souvent très dur mais on sent la bonne ambiance chez vous. C'est ce que je cherche, la bonne ambiance et de l'activité

Quelques choses à ajouter ?
Pas grand chose ... j'espère que je vous ai pas trop endormi avec mes long discours =D
Revenir en haut Aller en bas
Neigenoire
Admin
Neigenoire


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 46

Avoine / [Chaman] En suspend Empty
MessageSujet: Re: Avoine / [Chaman] En suspend   Avoine / [Chaman] En suspend Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:13

bonjour à toi je donne un +1 pour la période de test
Revenir en haut Aller en bas
Bécassine

Bécassine


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Toulon

Avoine / [Chaman] En suspend Empty
MessageSujet: Re: Avoine / [Chaman] En suspend   Avoine / [Chaman] En suspend Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:04

Haaa mensonges, je ne suis jamais agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xdkl

Xdkl


Messages : 58
Date d'inscription : 26/04/2010

Avoine / [Chaman] En suspend Empty
MessageSujet: Re: Avoine / [Chaman] En suspend   Avoine / [Chaman] En suspend Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:08

Bécassine a écrit:
Haaa mensonges, je ne suis jamais agréable Smile

+ L'infini ...

Sinon +1 Pour ta candidature très soignée .
Revenir en haut Aller en bas
Neigenoire
Admin
Neigenoire


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 46

Avoine / [Chaman] En suspend Empty
MessageSujet: Re: Avoine / [Chaman] En suspend   Avoine / [Chaman] En suspend Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:29

Bécassine a écrit:
Haaa mensonges, je ne suis jamais agréable Smile


humm que dire post à flood ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakus
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 45
Localisation : Troyes

Avoine / [Chaman] En suspend Empty
MessageSujet: Re: Avoine / [Chaman] En suspend   Avoine / [Chaman] En suspend Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:43

Bonjour et merci d'avoir choisit notre guilde

Pour moi ce serra un +1

@ bientôt Ingame
Revenir en haut Aller en bas
Volchok
Admin
Volchok


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Istres

Avoine / [Chaman] En suspend Empty
MessageSujet: Re: Avoine / [Chaman] En suspend   Avoine / [Chaman] En suspend Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:42

Un chami de plus n'est pas de trop donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Volchok
Admin
Volchok


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Istres

Avoine / [Chaman] En suspend Empty
MessageSujet: Re: Avoine / [Chaman] En suspend   Avoine / [Chaman] En suspend Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:14

Candidature Acceptée.

Sujet clos.

Mp Mandrakus, Neigenoire, Sojanfqt, Sykana ou moi même pour être guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Avoine




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2010

Avoine / [Chaman] En suspend Empty
MessageSujet: Re: Avoine / [Chaman] En suspend   Avoine / [Chaman] En suspend Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:34

Bonjour,
Je viens poster ici après une petite discussion avec Mandrakus.
On a eu quelques problèmes dans mon ancienne guildes avec des joueurs plus ou moins sympa. Bien qu'elle ne soit pas très active comme guilde ils ont été assez sympa avec moi jusqu'à mon lvl 80 et je me vois mal les leave maintenant pendant qu'ils ont besoin de gens sur qui ils peuvent compter. Je ne veux pas comme j'ai dis a Mandrakus, annuler ma demande mais juste la mettre en suspend.

Je sais que pour une candidature ça commence assez mal et je m'en excuse auprès de toute la guilde, mais a moi de leur renvoyer l'ascenseur quand ils en ont besoin.

J'espère repartir bientôt sur de meilleurs bases avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Volchok
Admin
Volchok


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Istres

Avoine / [Chaman] En suspend Empty
MessageSujet: Re: Avoine / [Chaman] En suspend   Avoine / [Chaman] En suspend Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:43

ok c'est pris en note.
Revenir en haut Aller en bas
Terrano




Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2010

Avoine / [Chaman] En suspend Empty
MessageSujet: chaman   Avoine / [Chaman] En suspend Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:44

perso tres interessant et a un certain sens de lhonneur ca commence a devenir tres rare
je donne un grand +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoine / [Chaman] En suspend Empty
MessageSujet: Re: Avoine / [Chaman] En suspend   Avoine / [Chaman] En suspend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoine / [Chaman] En suspend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darksham / [chaman] Annulé
» Dredan \ [Chaman]
» Najjar / [Chaman] Refusé
» Zuljiin / [Chaman] Accepté en Test
» Magda / [Chaman] Accépté en Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Clan Carpe Diem :: Vallée des Invités :: Recrutement-
Sauter vers: