Antre du Clan Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Clan Carpe Diem

Forum de la Guilde Carpe Diem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cournobo / [Mage] Accepté en Test

Aller en bas 
+2
Sykane
Cournobo
6 participants
AuteurMessage
Cournobo




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Saint florent sur cher

Cournobo / [Mage] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Cournobo / [Mage] Accepté en Test   Cournobo / [Mage] Accepté en Test Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:25

D'abord Bonjour à tous :p

Présentation Irl:

Donc je m'appelle Axel, j'ai bientôt 18 ans j'habite dans le centre à côté de Bourges. Je fais un bac pro eleec enfin pas la pour parler des cours Smile


Expériences PvE HL:


WoW Vanillia : J'ai pas joué sur le premier wow en 60 donc je connais juste la plus part des petites intances mais pas les raid genre acu40 tout sa.

WoW BC : J'ai joué pas mal sous BC et je connais toutes les instances et pas mal de raid à part BT et Hyjal j'ai à peu près tout vu.

WoW TLK : Sous wotlk je débute mon ancien serveur est passé sous wotlk j'avais plus de perso et je me suis remis ici je débute mais bon sa change pas grand chose toujours la même chose des stats TS et beaucoup d'essais et de temps :p.


Votre personage:


Nom: Cournobo
Classe: Mage spé Arcane / Feu (double spé)
Orientation: dps / Heal (spé bandage)


Caractéristiques :

Je vous met mes stats mais j'ai bientôt une nouvelle tête, des bottes et des gants donc sa va changer encore. En Pve spé arcane :
Points de vie : 17163
Points de mana : 14403
Bonus dégâts : 1653
Bonus Soins : 1539
Score de toucher : 59
% de Coup critique : 24.16%
Score de Hâte : 84
Régen mana : 158 hors incant et 79 en incant mais je comte pas la dessus pour la regen je suis jamais à cour spé arcane.



Vos métiers In Game : Je suis actuellement couturier 400 (spé feu-sorcier) et enchanteur 420 en progression.

Autres: début de secourisme mais flemme de monté, sa me sert pas.

Avez-vous TeamSpeak (TS) ? J'ai Ts évidemment.


Quels sont en général vos disponibilités ? Je suis dispo en général le mercredi aprem et tous le week-end et parfois un peu la semaine mais pas trop tard (raid difficile).


Connaissez-vous quelqu’un chez nous ? Je ne crois pas connaître un de vos membres, j'ai vu l'annonce sur le world et je suis venu voir ce qu'il en était.


Pourquoi nous choisir ? Vous en êtes à peu près au même niveau que moi dans le pve et je veux m'orienter surtout pve donc votre guilde est je pense l'idéal pour moi actuellement donc voilà. Et puis vous avez pas l'air méchant :p.


Maintenant je vous laisse réfléchir, sur le forum il est dit que le recrutement de mage est fermé mais Volchok m'a dit qu'il aller réouvrir et que je serais peut être pris quand même donc voilà je postule merci d'avance de m'accorder un peu de temps et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sykane

Sykane


Messages : 43
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Lassigny

Cournobo / [Mage] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Cournobo / [Mage] Accepté en Test   Cournobo / [Mage] Accepté en Test Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:31

BOnjour,

Le recrutement mage est fermée de mémoire,
Par contre candidature soignée et complète,
Ton score de hâte est très faible cela est un handicap,
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature

Je ne prononce pas car je sais pas si on accepte encore des Magos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Volchok
Admin
Volchok


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Istres

Cournobo / [Mage] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Cournobo / [Mage] Accepté en Test   Cournobo / [Mage] Accepté en Test Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:34

Dans l'optique de raid 25 full guilde +1
Revenir en haut Aller en bas
Neigenoire
Admin
Neigenoire


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 46

Cournobo / [Mage] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Cournobo / [Mage] Accepté en Test   Cournobo / [Mage] Accepté en Test Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:34

bonjour à toi +1 pour la présentation maintenant j'attends l'avis des autre et surtout des mages
donc un +1 de ma part pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Cournobo




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Saint florent sur cher

Cournobo / [Mage] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Cournobo / [Mage] Accepté en Test   Cournobo / [Mage] Accepté en Test Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:35

En spé arcane J'ai 6% de hâte en plus sa se voit pas les 84 mais au % et puisque je n'ai qu'un sort que j'incant (déflagration des arcanes en 2.36s) la hâte ne m'est pas très utile et puis comme je l'ai dis je débute j'ai up il y a deux semaines je n'ai pas encore beaucoup de stuff. Merci pour ces réponses déjà z'êtes réactif pas comme certain forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Bécassine

Bécassine


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Toulon

Cournobo / [Mage] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Cournobo / [Mage] Accepté en Test   Cournobo / [Mage] Accepté en Test Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:07

Tu dis avoir jouer sur vanilla + bc, mais jamais en raid finaux, donc les plus difficiles, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cournobo




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Saint florent sur cher

Cournobo / [Mage] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Cournobo / [Mage] Accepté en Test   Cournobo / [Mage] Accepté en Test Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:09

Nan j'ai pas joué sur Vanilla mais sous BC j'ai fais les petites instance de Vanilla et j'ai fais plâteau du puit du soleil sous BC et ceux avant BT et hyjal mais j'avais plus de guilde par un moment donc pas moyen de raider solo ou en pick up voila J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Sykane

Sykane


Messages : 43
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Lassigny

Cournobo / [Mage] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Cournobo / [Mage] Accepté en Test   Cournobo / [Mage] Accepté en Test Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:54

La déflagration des arcanes est le pilier de ton dps, c'est elle qui fait proc le barrage des projectiles, il faudrait que tu monte a 200 de hâte voir plus, mais d'aprés la réponse de Volchok et Neigenoire.
Ton stuff est déjà pas mal en deux semaines,

Donc pour moi: +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Robite
Admin
Robite


Messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29

Cournobo / [Mage] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Cournobo / [Mage] Accepté en Test   Cournobo / [Mage] Accepté en Test Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:50

Je suis aussi pour une période d'essais pour augmenté nos rosters.
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-diem.jeun.fr
Volchok
Admin
Volchok


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Istres

Cournobo / [Mage] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Cournobo / [Mage] Accepté en Test   Cournobo / [Mage] Accepté en Test Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:31

Candidature acceptée. Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cournobo / [Mage] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Cournobo / [Mage] Accepté en Test   Cournobo / [Mage] Accepté en Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cournobo / [Mage] Accepté en Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neilhuj / [Mage] Accepté en Test
» Los / [Démoniste] Accepté en Test
» Squaal / [Guerrier] / Accépté en Test
» Milkara / [Druide] Accepté en test
» Magda / [Chaman] Accépté en Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Clan Carpe Diem :: Vallée des Invités :: Recrutement-
Sauter vers: