Antre du Clan Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Clan Carpe Diem

Forum de la Guilde Carpe Diem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Los / [Démoniste] Accepté en Test

Aller en bas 
+4
Kodjy
Lorenzorc
Sykane
Los
8 participants
AuteurMessage
Los

Los


Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 104

Los / [Démoniste] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Los / [Démoniste] Accepté en Test   Los / [Démoniste] Accepté en Test Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:35

Bonjour, bonsoir,

Présentation IRL :

Alors voilà je m'appelle Lindsay j'ai 17 ans et j'habite dans le 55 dans un village complètement paumé Smile. En ce moment je suis lycéenne en terminale et je compte faire traduction/interprétariat l'an prochain. Je pose ma candidature suite à la demande de Sykana qui a FORTEMENT insisté pour que la pose dès maintenant.

Expérience PvE HL :

WoW vanilla : Presque aucune, j'ai commencé wow à la fin de BC.
WoW BC : Black Temple, Plateau du Puits de soleil, Zul Aman,...
WoW TLK : Quasiment la totalité des donjons à 5 je dirais, sinon en raid naxx 10/25, ony 10/25, maly 10, Sartharion 10/25 , Ulduar 10/25 (uniquement XT, Ignis et Tranchécaille),...

Personnage :

Los démoniste niveau 16 (non, non c'est pas une blague)
Orientation DPS (évidemment)

Caractéristiques du personnage :

Je pense que ça ne sert à rien de les mettre étant donné mon niveau...

Métiers :

Je compte up calligraphie/herbo

J'ai TS, un micro qui fonctionne.

Je suis disponible toute la semaine de 16h30 aux environs de 22h30 (horaires variables selon le travail que j'ai à fournir pour le lycée). Le week-end ça dépend de beaucoup de choses mais je pense pouvoir dire que je suis là le samedi jusqu'à 14 heures et le dimanche toute la journée.

Je connais Sykana et c'est lui qui m'a demandé de poster le plus tôt possible. Je pensais prendre quelques niveaux avant de le faire mais il peut se montrer assez persuasif ><
J'ai donc choisi votre guilde car je viens d'arriver sur ce serveur et je ne connais que Sykana, de plus elle semble être une guilde assez sérieuse.

Voilà, en espérant que mon niveau très bas ne posera pas de problèmes... Mais étant une coréenne de nature profonde je pense up assez vite :]

En espérant avoir vite de vos nouvelles,
Los
Revenir en haut Aller en bas
Sykane

Sykane


Messages : 43
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Lassigny

Los / [Démoniste] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Los / [Démoniste] Accepté en Test   Los / [Démoniste] Accepté en Test Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:42

Alors déjà je lui est mit le couteau sous la gorge pour qu'elle poste !
Elle sait jouer je vous le garantie!
On n'a pas beaucoup de démoniste donc, elle en monte un! De plus elle connait déjà la classe!
Je vous assure, c'est une chinoise!!! elle sera vite 80 ^^', et je vais la dorloter contait sur moi Razz

Bref: GRos, Enorme, Gigantesque: +1

je compte sur vos +1 pour elle, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Lorenzorc

Lorenzorc


Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2010

Los / [Démoniste] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Los / [Démoniste] Accepté en Test   Los / [Démoniste] Accepté en Test Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:53

Hum, bonne présentation, claire et bien faite de plus je vais faire confiance a Sykane sur ce coup ci, +1
Revenir en haut Aller en bas
Kodjy




Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2010

Los / [Démoniste] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Los / [Démoniste] Accepté en Test   Los / [Démoniste] Accepté en Test Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:26

Présentation respectée et comme dit lorenzoc je vais faire confiance a Sykane donc +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Admin
Robite


Messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29

Los / [Démoniste] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Los / [Démoniste] Accepté en Test   Los / [Démoniste] Accepté en Test Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:24

Je reste neutre car ton niveau me géne je préfére attendre que tu sois MINIMUM 70 car on n'ai pas sur que tu monte vite on nous a déja dit plusieurs fois je up vite, je up vite et il sont la depuis 1 mois et je n'ai pas encore vus aucune de ses personne 80 voir 70 donc je suis neutre a tendance négatif

Et pour savoir tu le conné d'ou sykane ?


Dernière édition par Robite le Dim 9 Mai - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-diem.jeun.fr
Neigenoire
Admin
Neigenoire


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 46

Los / [Démoniste] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Los / [Démoniste] Accepté en Test   Los / [Démoniste] Accepté en Test Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:30

level 16 humm
Revenir en haut Aller en bas
Sykane

Sykane


Messages : 43
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Lassigny

Los / [Démoniste] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Los / [Démoniste] Accepté en Test   Los / [Démoniste] Accepté en Test Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:38

Elle joue avec moi, a COD4, sur Millénium serveur (Corps de bataille Maelström)
Oui elle est lvl16, maintenant surement plus, mais pourquoi attendre quelle soit 70 alors que vous avez une garantie de ma part sur son skill, Elle up très vite car elle connait le jeu!
N'hésiter pas c'est une bonne recrue, Faite moi confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Robite
Admin
Robite


Messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29

Los / [Démoniste] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Los / [Démoniste] Accepté en Test   Los / [Démoniste] Accepté en Test Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:18

Bon ben si elle monte vite je suis ok mais elle dois être sur ts !
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-diem.jeun.fr
Bécassine

Bécassine


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Toulon

Los / [Démoniste] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Los / [Démoniste] Accepté en Test   Los / [Démoniste] Accepté en Test Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:20

-1 au vue du niveau, si on a mis un règle tout le monde doit la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Sykane

Sykane


Messages : 43
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Lassigny

Los / [Démoniste] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Los / [Démoniste] Accepté en Test   Los / [Démoniste] Accepté en Test Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:31

Quelle règle ? Nan car dans la charte ya pas de règle sur le niveau a avoir pour poster?

De plus je l'a connais très bien, elle va monter vite pour pouvoir Raid avec nous, alors Go +1 les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Bécassine

Bécassine


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Toulon

Los / [Démoniste] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Los / [Démoniste] Accepté en Test   Los / [Démoniste] Accepté en Test Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:27

Dans toutes les macros de recrutement ET sur ts on dit toujours : level 70 mini, normalement quelqu'un qui arrive sur le forum à 90% de chance de venir grâce à la macro donc bon. Toujours -1
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzorc

Lorenzorc


Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2010

Los / [Démoniste] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Los / [Démoniste] Accepté en Test   Los / [Démoniste] Accepté en Test Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:21

Sauf que la elle n'est pas venu grâce a la macro mais par Sykane de plus je vois pas pourquoi on le refuserais si sa candidature est bien et qu'elle semble monter vite de niveau, toujours +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Volchok
Admin
Volchok


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Istres

Los / [Démoniste] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Los / [Démoniste] Accepté en Test   Los / [Démoniste] Accepté en Test Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:04

Je pose un +1. Je suis pour une période de test qui durera de 7 à 15 jours en fonction du level atteint. De plus les période de test servent à ça, donc ça ne nous dérangera pas d'avoir une bas level dans la guilde. Pour ce qui est de la règle > lvl 70 elle n'est pas écrite (ni sur le forum, ni dans la charte), de plus si elle était écrite il faudrait des exceptions pour la confirmer.

De plus je fais confiance à Sykane.
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Admin
Robite


Messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29

Los / [Démoniste] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Los / [Démoniste] Accepté en Test   Los / [Démoniste] Accepté en Test Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:55

On marque sa sur les macro pour évité les bas level mais la ce n'est pas pareil c'est une AMIE de Sykane on le conné depuis 1 ans facile

et aussi voici le VRAI reglement :

LES RÈGLES POUR ENTRER DANS LA GUILDE:

Avoir son personnage sur le serveur Open-Wow.
Faire partie de la Horde.
Poster sa candidature sur le forum du Clan Carpe Diem (cf. partie recrutement) de plus si vous postez une candidature sur notre forum cela signifie en cas d'acception que vous adhérez à cette charte.
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-diem.jeun.fr
Volchok
Admin
Volchok


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Istres

Los / [Démoniste] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Los / [Démoniste] Accepté en Test   Los / [Démoniste] Accepté en Test Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:59

Candidature acceptée en test.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los / [Démoniste] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Los / [Démoniste] Accepté en Test   Los / [Démoniste] Accepté en Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los / [Démoniste] Accepté en Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xdtc / [démoniste] Accepté en Test
» Armisael/[Démoniste] Accepté en Test
» Magda / [Chaman] Accépté en Test
» Cournobo / [Mage] Accepté en Test
» Todos / [Paladin] Accepté en Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Clan Carpe Diem :: Vallée des Invités :: Recrutement-
Sauter vers: