Antre du Clan Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Clan Carpe Diem

Forum de la Guilde Carpe Diem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Los / [Démoniste] Accepté en Test

Aller en bas 
+4
Kodjy
Lorenzorc
Sykane
Los
8 participants
AuteurMessage
Los

Los


Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 104

Los / [Démoniste] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Los / [Démoniste] Accepté en Test   Los / [Démoniste] Accepté en Test Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:35

Bonjour, bonsoir,

Présentation IRL :

Alors voilà je m'appelle Lindsay j'ai 17 ans et j'habite dans le 55 dans un village complètement paumé Smile. En ce moment je suis lycéenne en terminale et je compte faire traduction/interprétariat l'an prochain. Je pose ma candidature suite à la demande de Sykana qui a FORTEMENT insisté pour que la pose dès maintenant.

Expérience PvE HL :

WoW vanilla : Presque aucune, j'ai commencé wow à la fin de BC.
WoW BC : Black Temple, Plateau du Puits de soleil, Zul Aman,...
WoW TLK : Quasiment la totalité des donjons à 5 je dirais, sinon en raid naxx 10/25, ony 10/25, maly 10, Sartharion 10/25 , Ulduar 10/25 (uniquement XT, Ignis et Tranchécaille),...

Personnage :

Los démoniste niveau 16 (non, non c'est pas une blague)
Orientation DPS (évidemment)

Caractéristiques du personnage :

Je pense que ça ne sert à rien de les mettre étant donné mon niveau...

Métiers :

Je compte up calligraphie/herbo

J'ai TS, un micro qui fonctionne.

Je suis disponible toute la semaine de 16h30 aux environs de 22h30 (horaires variables selon le travail que j'ai à fournir pour le lycée). Le week-end ça dépend de beaucoup de choses mais je pense pouvoir dire que je suis là le samedi jusqu'à 14 heures et le dimanche toute la journée.