Antre du Clan Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Clan Carpe Diem

Forum de la Guilde Carpe Diem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Terrano / [Paladin] Accepté en Test

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Terrano




Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2010

Terrano / [Paladin] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Terrano / [Paladin] Accepté en Test   Terrano / [Paladin] Accepté en Test Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:38

Présentation Irl:

abel, 33ans, tanger,administrateur hotelier et technicien informatique/bac+6 diplome de l'institut superieur de tourisme toutes mes etudes ont ete faites dans des institution francaises j'ai vecu 7ans en france et 3 en suisse avant de rejoindre mon pays natal le maroc ou j'ai cree une boite de vente et maintenances de materiels informatique. divorce sans enfants mais 4tis super hyper neveux a charge


Expériences PvE HL:

naxx/10/25-et les autres instance 5joueurs mode heroiques
toutes mes experiences pve ont ete realise sur le patch d'avant au eternity j'ai rejoins openwow parce que ca lag moins et je trouve le patch 3.3.2 meilleur


Votre personage:

Nom:terrano
Classe:paladin
Orientation: dps/tank


Caractéristiques :


Pour les Dps physique:

Points de vie :22964
Puissance d’attaque en mêlée ou distance si chasseur :3577 (2802+775)
Score de toucher :192
% de Coup critique :28.82%

Vos métiers In Game :
mineur/forgeron

Avez-vous TeamSpeak (TS) ?
oui

Quels sont en général vos disponibilités ?
toute la journee et le soir vu que j'ai le privilege de pouvoir jouer au travail hehe suis le boss.

Connaissez-vous quelqu’un chez nous ?
non
j'ai juste eu l'occasion de parler a mandrakus

Pourquoi nous choisir ?
normalement suis plus branche pvp neanmoins le pve est aussi indispensable ca te stuff tu connais plus de gens avec qui jouer et s'amuser dans le respect mutuelle.je cherche une guilde qui prends tres au serieusx les instances 10/25 avec un certain degre de responsabilites comme vous le savez on ne reussi jamais ces instances au petit bonheur la chance.si ya pas de brief en temps reel par le biais de mumble ou ts ce du n'importe quoi.mais aussi la guilde dois posseder une ambiance assez simpa en fin de compte on est venu jouer et s'amuser.ces guildes la sont tres rares on m'a renseigner sur 4 guildes dont la votre qui possedent ces facultes.ce pour ca que je vous ai choisit en esperant trouver ce que je cherche j'aime pas trop changer je m'attache facilement^^

Quelques choses à ajouter ?
je n'ai rien a ajouter si c'est que je vous souhaite a tous tres bon jeu et bonne continuite vu que vous avez aussi group calendar je pense que deja la y'a une tres grande responsabilite dans votre guilde ce un addons qu'on utilisais beaucoup a eternity ca te permet de synchroniser a l'avance le raid.alors j'attend avec impatience votre consentement et merci a l'avance


Vous êtes arrivez à la fin de votre candidature, des joueurs de la guilde viendront poster leur avis, N’hésitez pas à passer régulièrement sur le forum afin de suivre l’évolution de votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Volchok
Admin
Volchok


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Istres

Terrano / [Paladin] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Terrano / [Paladin] Accepté en Test   Terrano / [Paladin] Accepté en Test Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:44

Candidature très intéressante avec une réelle motivation donc pour ma part ce sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Admin
Robite


Messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29

Terrano / [Paladin] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Terrano / [Paladin] Accepté en Test   Terrano / [Paladin] Accepté en Test Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:47

On sens que dans ta candidature tu as envie de nous rejoindre alors c'est un +1 pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-diem.jeun.fr
Xdkl

Xdkl


Messages : 58
Date d'inscription : 26/04/2010

Terrano / [Paladin] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Terrano / [Paladin] Accepté en Test   Terrano / [Paladin] Accepté en Test Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:51

De même +1 , pour les mêmes raison qui ont été cité ci-dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Neigenoire
Admin
Neigenoire


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 46

Terrano / [Paladin] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Terrano / [Paladin] Accepté en Test   Terrano / [Paladin] Accepté en Test Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:32

bienvenue à toi et comme ton compatriote je donne mon + 1 pour la période de test

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Volchok
Admin
Volchok


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Istres

Terrano / [Paladin] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Terrano / [Paladin] Accepté en Test   Terrano / [Paladin] Accepté en Test Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:40

Candidature Acceptée.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrano / [Paladin] Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Terrano / [Paladin] Accepté en Test   Terrano / [Paladin] Accepté en Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrano / [Paladin] Accepté en Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Todos / [Paladin] Accepté en Test
» Los / [Démoniste] Accepté en Test
» Magda / [Chaman] Accépté en Test
» Cournobo / [Mage] Accepté en Test
» Stigmat / [prêtre] Accepté en Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Clan Carpe Diem :: Vallée des Invités :: Recrutement-
Sauter vers: