Antre du Clan Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Clan Carpe Diem

Forum de la Guilde Carpe Diem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sephijoth / [PALADIN]

Aller en bas 
+3
Mandrakus
Terrano
Sephiroth
7 participants
AuteurMessage
Sephiroth




Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 34

Sephijoth / [PALADIN] Empty
MessageSujet: Sephijoth / [PALADIN]   Sephijoth / [PALADIN] Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:21

Présentation Irl:

Joris, 20 ans , actuellement en seconde année de BTS Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services Techniques (IRIS) (et en période d'examen à l'heure où j'écris ^^), j'ai passé une partie de ma vie à aimer les jeux vidéo et je découvre depuis peu c'est à dire environ une année le plaisir qu'apportent les jeux online étant donné que je me contentais des jeux à intelligence artificielle uniquement.


Expériences PvE HL:

Mon expérience au sein de World Of Warcraft a été effectuée sur ce même serveur d'Open Wow depuis le mois de Janvier et je n'avais strictement aucunes connaissances. Je connaissais la réputation du jeu bien sur et je m'y suis lancé mais je ne connaissais pas l'intérêt qu'il pouvais porter sur moi. J'ai donc quelques notions qui m'échappent mais j'apprends très vite.


Votre personnage:

Nom: Sephijoth
Classe: Paladin
Orientation: dps (tank en double spé)


Caractéristiques :


Pour les Dps physique:

Points de vie : 25119
Puissance d’attaque en mêlée : 3936 (3182 + 754)
Score de toucher : 45
% de Coup critique : 32.94%


Vos métiers In Game :

Je suis joallier 450 et même bien plus que ca puisque je dispose de patrons pouvant satisfaire tank, dps cac et caster ainsi que healer.
Je suis aussi mineur 450 mais bon rien d'étonnant à cela ^^.

Avez-vous TeamSpeak (TS) ?

J'en ai exécuté l'installation aujourd'hui même je ne l'ai encore jamais utilisé dans un raid.

Quels sont en général vos disponibilités ?

Je suis en ce moment plus ou moins disponible sachant que je suis en période d'examen mais sinon je me connecte très régulièrement dans la semaine en fin de journée et le week-end à toutes heures donc pour l'organisation d'un raid par exemple je serais certainement présent ^^.

Connaissez-vous quelqu’un chez nous ?

Oui je connais bien Terrano qui a été fort sympathique de me faire découvrir votre guilde en me la suggérant moi qui ai du mal à me trouver finalement dans une guilde active.

Pourquoi nous choisir ?

Je peux dire que j'en ai assez de ma guilde actuelle qui se dit être une guilde "active" alors qu'il n'en est rien puisque 3 personnes seulement au plus sont connectées le week end... Donc en ce qui concerne l'organisation d'un raid inutile d'en parler.
Je suis donc à la recherche d'une guilde permettant de limiter la de perte de temps quand il s'agit de monter un groupe. Etant donné que votre guilde est sélective concernant le niveau du joueur ainsi que ses disponibilités, je pense être sur de mon choix.

Quelques choses à ajouter ?

Rien ne me viens spontanément à l'esprit mais si j'ai des questions je n'hésiterai pas à les poser sur le canal de guilde (enfin je l'espère ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Terrano




Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2010

Sephijoth / [PALADIN] Empty
MessageSujet: re paladin sephiroth   Sephijoth / [PALADIN] Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:38

pour ma pars je le trouve clair et precis tres responsable vu sa vie irl jojo450 et plus on en a pas
j'ai eu l'occasion de faire des raid avec lui silencieux ne boude jamais on vois qu'il prends les choses tres au serieux a nous de le decontracter
alors pour moi ca sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth




Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 34

Sephijoth / [PALADIN] Empty
MessageSujet: Re: Sephijoth / [PALADIN]   Sephijoth / [PALADIN] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:34

J'espère que ma candidature tiens toujours la route, j'ai transféré mon personnage sur heaven world
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakus
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 45
Localisation : Troyes

Sephijoth / [PALADIN] Empty
MessageSujet: Re: Sephijoth / [PALADIN]   Sephijoth / [PALADIN] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:22

le probleme c'est que la guilde a migrée sur Odyssée , coté alliance


donc , je ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth




Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 34

Sephijoth / [PALADIN] Empty
MessageSujet: Re: Sephijoth / [PALADIN]   Sephijoth / [PALADIN] Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:30

Et maintenant que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Xdkl

Xdkl


Messages : 58
Date d'inscription : 26/04/2010

Sephijoth / [PALADIN] Empty
MessageSujet: Re: Sephijoth / [PALADIN]   Sephijoth / [PALADIN] Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:51

Bonsoir Sephiroth ,

Le jeu reprend sur open-wow nous aussi , nous allons prendre en compte ta candidature ne t'en fait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth




Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 34

Sephijoth / [PALADIN] Empty
MessageSujet: Re: Sephijoth / [PALADIN]   Sephijoth / [PALADIN] Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:19

ha très bien nickel merci bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliyana




Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

Sephijoth / [PALADIN] Empty
MessageSujet: Re: Sephijoth / [PALADIN]   Sephijoth / [PALADIN] Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:13

Pour ma part c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Xdkl

Xdkl


Messages : 58
Date d'inscription : 26/04/2010

Sephijoth / [PALADIN] Empty
MessageSujet: Re: Sephijoth / [PALADIN]   Sephijoth / [PALADIN] Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:36

Si les dires de Terrano sont vrais c'est un +1


Ps: j'ai eu l'occasion de parler avec lui , joueur très sympatique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sykane

Sykane


Messages : 43
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Lassigny

Sephijoth / [PALADIN] Empty
MessageSujet: Re: Sephijoth / [PALADIN]   Sephijoth / [PALADIN] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:41

OK, pour avoir un paladin dans nos rang

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Zuljiin




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Alsace

Sephijoth / [PALADIN] Empty
MessageSujet: Re: Sephijoth / [PALADIN]   Sephijoth / [PALADIN] Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:08

Salut, je trouve que c'est une très bonne candidature bien détaillée, clair et précise. POur moi c'est un +1 sans problème.

Le fait que tu débute ne pose aucun problème personnellement, je suis même dispo pour t'aider si t'a besoin de quoi que ce soit.
Je préfère jouer avec un débutant mature et qui comprend vite qu'avec un no life qui joue perso sans rien comprendre.

Et puis comme on dit : il y'a un début à tout ! Raison de plus pour te donner un +1 .

Bref à bientôt sur Open !

Zuljiin
Revenir en haut Aller en bas
Aliyana




Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

Sephijoth / [PALADIN] Empty
MessageSujet: Re: Sephijoth / [PALADIN]   Sephijoth / [PALADIN] Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:01

Accepté en test a partir du 22/05/2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephijoth / [PALADIN] Empty
MessageSujet: Re: Sephijoth / [PALADIN]   Sephijoth / [PALADIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephijoth / [PALADIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Todos / [Paladin] Accepté en Test
» Menølas/[Paladin]
» Terrano / [Paladin] Accepté en Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Clan Carpe Diem :: Vallée des Invités :: Recrutement-
Sauter vers: