Antre du Clan Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Clan Carpe Diem

Forum de la Guilde Carpe Diem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Menølas/[Paladin]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Menolas




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2010

Menølas/[Paladin] Empty
MessageSujet: Menølas/[Paladin]   Menølas/[Paladin] Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:01

Menølas/[Paladin]

Bonjour, je me présente je m'appelle Valentin j'ai 18 ans et j'habite dans le 79 autrement dit les deux-sèvres ( dans l'ouest près de la Vendée pour les incultes :p). Je suis actuellement en première année de fac de chimie ou plutôt en grande vacances comme tous mes collègues de fac à cette époque de l'année je suis donc en ce moment très disponible =D !

Mon expérience en PVE HL :

Je vous explique ma petite histoire, j'ai longtemps joué sur le serveur darluok qui est un serveur BC, je connais donc très bien les instances BC ( gruul, kara, SSC, ZA, et toutes les instances héros). Et je suis arrivé ici il y a 2 semaines afin de profiter du niveau 80 et de tous les avantages de woltk ! Je ne connais donc que très peu voir pas du tous les instances woltk mais j'espère pouvoir les découvrir avec vous en massacrant un maximum de boss :p


Votre personage:

Nom: Menølas
Classe: Paladin
Orientation: heal

Caractéristiques : ( faible je précise d'avance étant 80 depuis 3j et n'ayant donc pas un gros stuff ...)

Points de vie : 17k
Points de mana :13.5k
Bonus dégâts : 1257
Bonus Soins :1257
Score de toucher : 0
% de Coup critique : 20%
Score de Hâte :25
Régen mana :138

Je suis herboriste/alchimiste tout deux de faible lvl <200 donc pas vraiment exploitable pour le moment.

Edit : j'ai joué un petit peu depuis et je suis 450 en herboristerie et alchimie ! Possibilité de craft les gemmes épiques :p

Autres:

Avez-vous TeamSpeak (TS) ?

Je dispose de teamspeak qui est indispensable pour le pve HL, faire sans me parait inconcevable ..

Quels sont en général vos disponibilités ?

Mes disponibilités sont en ce moment quasiment tous les soir étant en vacances :p.

Connaissez-vous quelqu’un chez nous ?

Étant sur le serveur depuis seulement 2 semaines je ne connais que très peu de monde et donc malheureusement encore personne de chez vous ...

Pourquoi nous choisir ?

Je vous choisie car à première vu sur votre forum vous êtes une guilde sérieuse qui propose de faire du Pve HL dans des instances très satisfaisante me permettant ainsi de faire mes début dans le PVE de woltk dans de bonnes conditions.

Autres :

Je souhait faire du pve HL , mais je fait egalement du PVP car selon moi il est indispensable de faire les 2 sur wow.


En esperant que ma candidature est retenue votre attention et j'attend avec impatience de pouvoir faire mes premiers raids et instances héros avec vous !


Dernière édition par Menolas le Ven 28 Mai - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliyana




Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

Menølas/[Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Menølas/[Paladin]   Menølas/[Paladin] Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:37

Je suis pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth




Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 34

Menølas/[Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Menølas/[Paladin]   Menølas/[Paladin] Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:27

On ressent une certaine motivation à rejoindre nos rangs donc pour ma part ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Terrano




Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2010

Menølas/[Paladin] Empty
MessageSujet: paladin menolas   Menølas/[Paladin] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:55

ok suis pour +1
Revenir en haut Aller en bas
Kodjy




Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2010

Menølas/[Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Menølas/[Paladin]   Menølas/[Paladin] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:27

Comme les autres de suis entièrement d'accord donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menølas/[Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Menølas/[Paladin]   Menølas/[Paladin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menølas/[Paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephijoth / [PALADIN]
» Todos / [Paladin] Accepté en Test
» Terrano / [Paladin] Accepté en Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Clan Carpe Diem :: Vallée des Invités :: Recrutement-
Sauter vers: