Antre du Clan Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Clan Carpe Diem

Forum de la Guilde Carpe Diem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Menølas/[Paladin]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Menolas




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2010

Menølas/[Paladin] Empty
MessageSujet: Menølas/[Paladin]   Menølas/[Paladin] Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:01

Menølas/[Paladin]

Bonjour, je me présente je m'appelle Valentin j'ai 18 ans et j'habite dans le 79 autrement dit les deux-sèvres ( dans l'ouest près de la Vendée pour les incultes :p). Je suis actuellement en première année de fac de chimie ou plutôt en grande vacances comme tous mes collègues de fac à cette époque de l'année je suis donc en ce moment très disponible =D !

Mon expérience en PVE HL :

Je vous explique ma petite histoire, j'ai longtemps joué sur le serveur darluok qui est un serveur BC, je connais donc très bien les instances BC ( gruul, kara, SSC, ZA, et toutes les instances héros). Et je suis arrivé ici il y a 2 semaines afin de profiter du niveau 80 et de tous les avantages de woltk ! Je ne connais donc que très peu voir pas du tous les instances woltk mais j'espère pouvoir les découvrir avec vous en massacrant un maximum de boss :p


Votre personage:

Nom: Menølas
Classe: Paladin
Orientation: heal

Caractéristiques : ( faible je précise d'avance étant 80 depuis 3j et n'ayant donc pas un gros stuff ...)

Points de vie : 17k
Points de mana :13.5k
Bonus dégâts : 1257
Bonus Soins :1257
Score de toucher : 0
% de Coup critique : 20%
Score de Hâte :25
Régen mana :138

Je suis herboriste/alchimiste tout deux de faible lvl <200 donc pas vraiment exploitable pour le moment.