Antre du Clan Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Clan Carpe Diem

Forum de la Guilde Carpe Diem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Debheal [demo] / Accepté en Test

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Debheal




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2010

Debheal [demo] / Accepté en Test Empty
MessageSujet: Debheal [demo] / Accepté en Test   Debheal [demo] / Accepté en Test Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:36

Debheal [demo] + reroll : tklme [druid] + magedo [mage]

Présentation Irl:

Cyril, 35 ans, Apt (vaucluse 84), autoentrepreneur dans la réparation informatique.


Expériences PvE HL:


WoW Vanillia : en fait j'ai seulement jouer sur privée mais j'ai plein de pote irl qui joue sur offi et qui m'ont fait une vrai initiation donc m'ont fait visitez tout les donjon "bas lvl"
WoW BC : farmage du T4, T5 et T6 (kara, gruul, black temple, grottes du temp...)
WoW TLK : toute instance heros plus deux ailes du naxramas


Votre personage:


Nom: Debheal
Classe: demo destruction
Orientation: dps distant (1k5 dps au dernière nouvelle)


Caractéristiques :

unbuff pour Debheal lvl 80 pve

Points de vie
: 19977
Points de mana : 16710
Bonus dégâts : 1728
Bonus Soins : 1728
Score de toucher : 130
% de Coup critique : 19,78%
Score de Hâte : 284
Régen mana : 183

unbuff pour Tklme lvl 79 pvp

Points de vie : 14927
Puissance d’attaque : 3875
Score de toucher : 12
% de Coup critique : 41,75%


Vos métiers In Game :

Debheal : 450 enchant + patron WOTLK et quelque patrons bc et 450 couture + patron WOLTK epik qui valent le coup
Tklme : 450 depeceur et 260 tdc arretez trop long mais vais faire herboriste a la place

Autres:

Avez-vous TeamSpeak (TS) : non désolez mon pc trop faible et en wifi

Quels sont en général vos disponibilités : pratiquement toute la journée sauf quand mon travaille m'appelle !

Connaissez-vous quelqu’un chez nous : non mais déjà vu plein de bon joueur en donjon ou pvp

Pourquoi nous choisir : cherche une vrai guild pve HL pour continuer a me stuff pve

Quelques choses à ajouter : g plusieur perso (un mage spé portail niveau 75, un druid feral arretez au niveau 79 pour farmer du stuff pvp) que j'aimerai gardez dans la mm guild histoire de ne pas farmer tout seul ...


Dernière édition par debheal le Jeu 29 Avr - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Admin
Robite


Messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29

Debheal [demo] / Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Debheal [demo] / Accepté en Test   Debheal [demo] / Accepté en Test Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:12

Je suis pour une période de test surtout qu'on n'a que 1 démoniste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-diem.jeun.fr
Volchok
Admin
Volchok


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Istres

Debheal [demo] / Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Debheal [demo] / Accepté en Test   Debheal [demo] / Accepté en Test Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:43

Je suis pour aussi malgré le fait que tu n'as pas Ts qui est une composante "obligatoire" pour raid donc à voir.

+1 pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Debheal




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2010

Debheal [demo] / Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Debheal [demo] / Accepté en Test   Debheal [demo] / Accepté en Test Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:45

qu'un seul demo ?? COOOL ca j'aime !
dans mon ancienne guild y'avais principalement que du demo et du palouf ....
ben moi la periode de test ne me derange pas du moment que c pas abuser (style comme sur offi 30 donjon pour esperer avoir le plus pourri des loot) .. aprés pour les sorti de guild je suis pour le masterloot g confiance en guild c fait pour ca !!
et pour ts desolez mais aprés les strat sont assez simple a expliquer et j'en connais quelque unes ..; pour les raid je peux attendre chuis pas pressez .. deja avec du stuff hors set niveau d'objet 200 en farmant les donjon heros ... ce serai pas mal .. chuis pas un fana du T8 T9 obligatoire j'aime et mm adore le fun (need la mont de kara par ex !! ou autre !!)
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Admin
Robite


Messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29

Debheal [demo] / Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Debheal [demo] / Accepté en Test   Debheal [demo] / Accepté en Test Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:46

C'est cool tu n'est pas un ' Farmeur de Stuff ' c'est rare de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-diem.jeun.fr
Volchok
Admin
Volchok


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Istres

Debheal [demo] / Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Debheal [demo] / Accepté en Test   Debheal [demo] / Accepté en Test Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:49

La période de test dure de 7 à 15 jours. Pendant ce temps tu dois valider quelque critères (je n'en dis pas plus ^^).

Après si tu peut dl Ts pour au moins écouter ce serais bien, très bien même.

De plus il n'y a aucune demande de stuff (bon quand même pas du stuff vert de la chouette Oo).
Revenir en haut Aller en bas
Debheal




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2010

Debheal [demo] / Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Debheal [demo] / Accepté en Test   Debheal [demo] / Accepté en Test Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:58

ben le pb c pas que je peux pas parlez mais qu'il faut que je choisissent entre : ts ou wow
sinon mon pc fait greve et la connection wifi aussi ....
mais faut voir je vé le booster un peut s'il faut ... enfin chuis pas friquer comme mon perso donc ca risque d'etre chaud ...
aprés pour moi wow ne ce resume pas au T9 et au S5 surtout quand on voit le taff qu'amasse les modo et autre sur le serveur, c sur plein de bug persiste mais c gratis donc on va pas ce plaindre vu qu'ils y travaille sur les bug ..
voila quoi
niveau stuff chuis mi pvp mi pve .. j'ai ete obliger de farmer les bg pour me stuff histoire de dire je suis full epik mais mon but est pve avec mon demo et pvp avec mon druide
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal

Dinendal


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Debheal [demo] / Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Debheal [demo] / Accepté en Test   Debheal [demo] / Accepté en Test Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:48

Je suis seulement en periode de test,

Mais je trouve que ton dps est assez...médiocre et que j'ai l'impression que tu na pas trop non plus chercher a avoir un cycle pour l'améliorer.

Enfin je peux pas vraiment dire si je suis pour ou contre puisque je ne suis que en test.
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Admin
Robite


Messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29

Debheal [demo] / Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Debheal [demo] / Accepté en Test   Debheal [demo] / Accepté en Test Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:00

Oui mais le Dps sa s'améliore avec le temps et avec des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-diem.jeun.fr
Volchok
Admin
Volchok


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Istres

Debheal [demo] / Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Debheal [demo] / Accepté en Test   Debheal [demo] / Accepté en Test Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:25

Je viens de refresh le post donc milles excuses pour les posts supprimés.

Mp/moi In Game pour une période de test.

Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debheal [demo] / Accepté en Test Empty
MessageSujet: Re: Debheal [demo] / Accepté en Test   Debheal [demo] / Accepté en Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debheal [demo] / Accepté en Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los / [Démoniste] Accepté en Test
» Magda / [Chaman] Accépté en Test
» Cournobo / [Mage] Accepté en Test
» Todos / [Paladin] Accepté en Test
» Terrano / [Paladin] Accepté en Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Clan Carpe Diem :: Vallée des Invités :: Recrutement-
Sauter vers: